EN |   FR     

🎊 Investissez Maintenant! 🎊

2048 Rue St. Denis

2048-2050 Rue St. Denis, Montreal, QC

Participez dans la propriété d’un hôtel-boutique en cours de rénovations pour le transformer en un hôtel intelligent de 26 chambres au cœur de Montréal.

Le Plan: Rénover et moderniser un hôtel-boutique de 24 chambres sur 3 étages basé à Montréal. Le plan est de le transformer, en 8 mois, en un hôtel intelligent polyvalent et automatisé. L’espace salon actuel sera transformé en deux chambres supplémentaires pour un totale de 26 chambres. Chaque chambre, conçue pour des séjours courts et prolongés, sera équipée d’une cuisine et d’une buanderie.

Devenir membre

*Les chiffres pour expliquer comment nous calculons cette estimation sont disponibles dans votre compte addy. Les investissements dans cette propriété sont réservés aux résidents de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de l’Ontario et du Québec. Les membres qualifiés peuvent investir entre 1$ et jusqu’à 1 500$.

**C’est le jour où nous émettons une distribution, ou que la propriété est vendu- cad l’argent gagné en ne faisant rien, cad #revenupassif. Pour cette propriété, un seul jour des propriétaires est prévu.

Vidéos Youtube 🎥

Voici le 2048 Rue St. Denis à Montréal, Québec. Cette vidéo passe en revue le plan et d’autres détails concernant cette propriété. Elle souligne également la transformation du bâtiment en un hôtel intelligent polyvalent.

Quels sont les avantages et les inconvénients de la nouvelle propriété addy à Montréal, au Québec? Lindsay de l’équipe d’addy met en évidence les éléments à prendre en compte avant d’investir dans le 2048 Rue St. Denis.

Rendements espérés 💸

Les informations présentées ci-dessous représentent les résultats attendus d’une offre maximale de 500 000 $ (sous réserve de l’augmentation que l’émetteur peut déterminer de temps à autre) et ne peut ne pas refléter les résultats réels. Les rendements espérés (TRI et RCI) basés sur votre montant d’investissement peut fluctuer en fonction de nombreux facteurs. Veuillez examiner l’intégralité de la notice d’offre et comprendre les risques énoncés dans le «Point 9 – Facteurs de risque». Vous n’êtes pas responsable au-delà de votre montant d’investissement.

Les faits saillants ✨

  • Rénovations et mises à niveau des chambres, y compris l’ajout de cuisine, de décoration et de piéces d’art ; Raffraichissement de la peinture; installation de serrures intelligentes et de nouvel éclairage.
  • L’espace salon sera converti en deux chambres
  • Convient aux courts séjours et aux séjours prolongés pour les touristes, les étudiants et les professionnels.
  • Devrait être opérationnel à l’été 2022, avec des rénovations supplémentaires par la suite.
  • Le système automatisé de gestion immobilière et les mises à niveau technologiques visent à réduire les coûts.
  • Deuxième propriété entre addy et HoneyTree. Plan et emplacement similaires à l’hôtel addy situé au 874 rue Sherbrooke.
  • La propriété est déjà un établissement hôtelier accredité par la CITQ.

Près de la propriété 🏘️

À propos de Ville-Marie

  • Ville-Marie est un arrondissement situé au centre ville de Montréal au Québec. L’accès principal au secteur se fait par des artères principales telles que la rue Sherbrooke, le boulevard Maisonneuve, le boulevard René-Lévesque et la rue De La Gauchetière Ouest.
  • De plus, un certain nombre d’autoroutes traversent l’arrondissement, telles que l’autoroute 10 et l’autouroute 720. Ville-Marie est également desservie par un certain nombre de transport en commun telles que le train de banlieue, le bus et le métro.
  • Ville-Marie comprend le centre-ville de Montréal, le Vieux-Montréal et trois des quatre universités de Montréal : l’Université McGill, l’Université Concordia et l’Université du Québec à Montréal.
  • Le centre-ville de Montréal est le principal pôle d’emploi au Québec, avec plus de 300 000 personnes y travaillant. Les immeubles de bureaux constituent la majeure partie du centre-ville, les services professionnels et financiers étant les principaux secteurs d’emploi.
  • Les autres commerces de l’arrondissement comprennent des restaurants, des cinémas, des grands magasins et des centres commerciaux. Il y a aussi de nombreux hôtels dans la région, et ce qu’on appelle le “Quartier des Spectacles”, un quartier culturel connu au sein de la Ville abritant des musées, des salles de spectacles, des théâtres et des festivals en plein air.
  • Les espaces verts comprennent le parc La Fontaine, l’île Sainte-Hélène et le parc du Mont-Royal.
  • Ville-Marie donne accés à pieds ou en transport à plusieurs bars, restaurants, musées, cathédrales et au Centre Bell.
  • Comprend des destinations populaires telles que le Vieux-Montréal, le Village gai, le Quartier Latin, le Centre Bell, le Musée des beaux-arts de Montréal, la Basilique Notre-Dame de Montréal, la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde, l’Expo Barbie, La Grande roue de Montréal et le Centre des sciences de Montréal.

Localisation à Montréal 📍

Cliquez ici pour voir l’adresse sur Google Maps

Bon à savoir sur Montréal, Québec

  • Montréal est la deuxième ville la plus peuplée du Canada et la ville la plus peuplée du Québec. Fondée en 1642 sous le nom de Ville-Marie, elle porte le nom du Mont-Royal, la colline à trois sommets au cœur de la ville. La ville est située à 196 km à l’est de la capitale nationale Ottawa et à 258 km au sud-ouest de la capitale provinciale, Québec.
  • Montréal a accueilli plusieurs conférences et événements internationaux, dont l’Exposition internationale et universelle de 1967 et les Jeux olympiques d’été de 1976. C’est la seule ville canadienne à avoir organisé les Jeux olympiques d’été. En 2018, Montréal a été classée comme une ville internationale. La ville accueille le Grand Prix du Canada de Formule 1 depuis 1978, ainsi que le Festival international de jazz de Montréal, le plus grand festival de jazz au monde, le festival Juste pour rire, le plus grand festival d’humour au monde, et Les Francos de Montréal, qui est le plus grand événement consacré exclusivement à la musique francophone partout dans le monde. Il abrite également l’équipe de hockey sur glace les Canadiens de Montréal, la franchise avec le plus de victoires en Coupe Stanley.
  • Montréal se trouve au sud-ouest de la province de Québec. La ville couvre la majeure partie de l’île de Montréal à la confluence des rivières Saint-Laurent et des Outaouais. Le port de Montréal se situe à une extrémité de la voie maritime du Saint-Laurent, porte d’entrée fluviale qui s’étend des Grands Lacs à l’Atlantique.
  • La ville de Montréal est reconnue mondialement pour figurer parmi les 20 villes du monde les plus accueillantes pour les cyclistes. Il s’ensuit qu’ils ont l’un des systèmes de vélos en libre-service les plus performants au monde en BIXI.

À propos du marché résidentiel de Montréal

  • À Montréal en février 2022, le prix médian d’une propriété unifamiliale était de 550 000 $. C’est une augmentation de 20% depuis février dernier et une légère augmentation par rapport au mois précédent.
  • Le prix des copropriétés ont augmenté de 16 % à 395 000 $ par rapport à février dernier avec une légère augmentation par rapport au mois précédent.
  • Les transactions de Montréal en février ont diminué de 12 % depuis février dernier. Cependant, les ventes de propriétés de plus de 700 000 $ ont atteint 1 002 en février 2022 contre 793 en février 2021.
  • Les conditions de marché restent à des niveaux historiquement tendus malgré le ralentissement de la baisse des inventaires, ce qui donne un avantage aux vendeurs.
  • La surenchère demeure très présente dans le marché, particulièrement dans les secteurs à l’extérieur de l’île de Montréal. En février, il a touché plus de 50 % de toutes les transactions immobilières résidentielles.

À propos du marché résidentiel du Québec

  • En février 2022, le prix médian d’une propriété unifamiliale était de 422 000$, contre 335 000 $ en février 2021, soit une augmentation de 26%.
  • En février 2022, le prix médian des copropriétés était de 360 000 $, contre 300 000 $ en février 2021, soit une augmentation de 20%.

Tourisme Québec

  • L’honorable Pascale St-Onge, ministre des Sports et ministre responsable de DEC, a annoncé le 15 mars dernier une contribution non remboursable de 2,6 M$ pour Montréal en Histoires. Cet appui du DEC permettra à cet organisme de bonifier son offre touristique et ainsi de participer au développement économique et au dynamisme d’une ville durement touchée par la pandémie.
  • Depuis le 14 mars, les hôtels, les restaurants, les bars, les boutiques, les centres commerciaux, les musées, les théâtres, les salles de concert et de sport et les attractions populaires de Montréal sont ouverts à pleine capacité et prêts à servir tous les clients en toute sûreté et sécurité.
  • Les bars, les discothèques, les restaurants, les salles de concert, les casinos, les brasseries, les galeries d’art, les zoos, les centres de loisirs, les parcs d’attractions et les événements sportifs sont ouverts et prêts à accueillir les locaux et les touristes.
  • Tous les voyageurs internationaux peuvent désormais entrer au Canada si entièrement vaccinés, quelle que soit leur citoyenneté.
  • En juillet 2021, Eve Paré, chef de l’Association des hôtels du Grand Montréal, a déclaré qu’il pourrait falloir jusqu’à deux ans pour que l’industrie revienne aux niveaux de profit d’avant la pandémie, et cela suppose que les hôteliers peuvent résoudre le probléme de pénurie aiguë des travailleurs saisoniers.
  • Le tourisme à Montréal battaient régulièrement des records avant la pandémie, a aussi déclaré l’association, ajoutant que l’industrie du tourisme, en particulier le tourisme d’affaires, était l’un des secteurs les plus touchés par l’épidémie de COVID-19 et nécessite un soutien continu pour espérer des meilleurs résultats en 2022.

Type de commandité 🤝

GP Types - Coming Up

À venir

Ces commandités sont nouveaux et c’est peut-être la première fois qu’ils dirigent un projet ou n’en ont pas encore terminé. Dans de nombreux cas, ils ont de l’expérience dans un rôle de haut niveau dans l’immobilier ou similaire, mais sont récemment passés au rôle de commandité (En savoir plus)

Rencontrez le commandité 👋

874 Sherbrooke - GP - Honey Tree Grow

HoneyTree a été fondée en 2016 par David Atwell. David travaillait comme comptable dans l’industrie du cinéma après avoir quitté son passé d’apiculture. David a rapidement connu un succès sur les plateaux car il apportait son miel local qu’il partagait avec les acteurs et l’équipe.

Pendant qu’il travaillait dans l’industrie cinématographique, David a remarqué que de nombreux collègues ,des travailleurs autonomes, étaient propriétaires mais n’avaient pas de régime de retraite.  David a commencé par faire participer ses amis proches et des membres de sa famille à des transactions immobilières puis la nouvelle s’est rapidement répandue. En partant de là, HoneyTree a été fondée en 2016,  et depuis David et son partenaire Mark Gonneau n’ont jamais regardé en arrière!

Le Dr. Mark Gonneau est un investisseur immobilier reconnu qui a commencé à investir à l’âge de 24 ans alors qu’il était encore étudiant. Depuis, il a investi dans divers types d’actifs immobilier à travers le Canada et à l’étranger.

Au cours des 15 dernières années, Il a effectué plus de 100 millions de dollars en transaction immobiliéres. Il a aussi été nommé « Top 10 Investisseur» en Ontario en 2008, 2009, 2011, 2014 et 2015 ainsi que « Joueur de l’année» en 2014 par le Real Estate Investment Network.

Il se concentre à aider des professionnels et des propriétaires d’entreprises à prendre des décisions d’investissement plus intelligentes en investissant dans des opportunités immobilières à valeur ajoutée.

LE TYPE D'INVESTISSEMENT 💰

Value-Add Opportunistic Investment Type

Valeur ajoutée

Profil de risque: 

Modéré à élevé

Type d’investisseur:

Pour les investisseurs disposés à prendre plus de risques dans le but d’atteindre des rendements élevés. Des investisseurs qui sont disposés à attendre plus longtemps avant de commencer à recevoir des retours sur leur investissement.

Qu’est-ce qui définit le niveau de risque?  

Un investissement à valeur ajoutée n’a souvent que peu d’entrée de liquidité suite à l’acquisition, mais est susceptible de produire de grandes entrées de liquidité une fois la valeur finalement ajoutée (par exemple, des améliorations physiques, une meilleure gestion, des ajours de services ou un marketing plus efficace).

Ce que nos membres disent 📣

“It was an easy way to invest some funds in real estate that I would normally not be able to afford on my own. It’s great to be part of something that is creating a new way of investing.”

Klaus / Toronto, ON

“My wife and I are excited to have discovered addy, and invested in a Starbucks location nearby — it’s nice to be able to participate in owning commercial real estate without putting up a bunch of money, and knowing we can drive by it anytime makes it more fun than buying stocks!” 

Shawn / Nanaimo, BC

“This is God sent, if you ask me. A chance to own a slice of commercial properties all over the country. An opportunity I otherwise wouldn’t have had had it not been for addy. I can’t thank addy enough. I eagerly await for addys to drop and with each investment, I know I’m actively improving my financial future.”

Jocelyn Armah / Google Review

Ce que nos membres disent sur Discord 📣

“addy is a great platform that allows individuals to break through into the real estate market without having to deal with lawyers, agents, and most of all the rising housing prices. Most importantly, the addy discord provides a great platform for a diverse community to discuss ideas as it relates to real estate and other financial related topics. I have already learned a lot from the conversations and discussions from the Discord to make better informed investing decisions for my future”

$nitintailor / Toronto, ON

“addy has let me get into a market I never thought I could be in! The community in Discord allows me to be connected to others, receive tips and have fun while making investments right for me! Thank you addy!”

$Wanderlust / Vancouver, BC

“Before breakfast and I already bought into a commercial building in Hamilton. No running around looking at buildings or doing do due diligence. No extra costs. No trips to the lawyers. This is the world’s easiest way to buy real estate.”

$Cameron / Abbotsford, BC